Le blog des défunts éclairés

Il est temps, je pense, de dévoiler les mondes invisibles au grand jour afin que chacun prenne conscience de ce qui les entoure en réalité. Les morts ne sont pas vraiment morts, ils sont juste ailleurs et ne se montrent que très rarement à nous. Se sont des questions de vibrations, d'autres plans dimensionnels qui peuvent expliquer ceci. Chacun trouveras sa vérité concernant la mort et l'après mort.

N'avez-vous jamais eu l'impression de sentir que quelqu'un était derière vous ou qu'une présence vous protégeait ? Savez-vous également que parfois certains défunts sont perdus et ne savent même pas qu'ils sont morts ! Comme nous, vivants, ils ont besoin d'être guidé et accompagné vers un autre lieu adapté, puis libérés s'ils le souhaitent. Ils ne peuvent être libérés que si quelqu'un en fait la demande, c'est le travail des chamans, des médiums, des passeurs d'Âmes. Mais hônnetement, nous ne sommes pas assez nombreux et conscients pour libérer tout le monde et à plein temps. Nous sommes tous amené à le faire en toute simplicité sans forcément avoir des "dons". Vous aussi, vous pouvez le faire et aider les défunts à retrouver leur place dans l'Univers !

La mort physique ne doit plus être un tabou, elle fait partie de nous, nous la vivrons tous de toute façon. Mais notre Âme, notre énergie, elle, ne meurt pas et à besoin d'évoluer. C'est pour cela que nos morts ont besoin de se confier, de se libérer et de guérir pour avancer eux aussi dans leur temps et leur espace.

 Il y a quelques mois, j'ai eu envie d'ouvrir un cabinet "invisible" et de recevoir au même titre que mes clients, des défunts qui avaient besoin de parler ou d'être libéré. Au début le but était de les libérer et de mieux les connaître. Car d'habitude quand je sens que des défunts attendent d'être libérés, je le fais et je les vois à peine. Mais là c'est différent, ils s'installent, s'assoient en face de moi et me montrent leur visage avec des détails, parfois, pour mieux les reconnaître. Voyant mieux leur visage j'ai décidé d'en faire leur portrait et de les laisser me parler. Ils ont tous un message à transmettre. Au début ca concernait uniquement leurs proches, ils souhaitaient surtout aider leur famille qui continuait de loin ou de près à souffrir de leur départ. Et puis les messages ont évolués...

Dans ce blog et en accord avec les défunts éclairés, je vous transmets leurs portraits et leurs messages.

Se sont des femmes, des hommes, des enfants, des adolescents, d'un temps plus ancien ou d'aujourd'hui, et qui sont enchantés, comme moi, de vous révéler ce qu'ils ont gardé dans leur coeur. Ils souhaitent avant tout se libérer de ce poids et de vous en libérer également ! En lisant ces messages quelque chose changera en vous et autour de vous.

Les défunts éclairés sont des guérisseurs de lumière, et en acceptant de se dévoiler, ils souhaitent vous libérer et vous guérir également.

Je tiens à préciser que ces Êtres parlent de leur mort et comment ils sont mort, leurs témoignages authentiques peuvent heurter votre sensibilité.

Je n'ai pas de nom de famille à préciser, juste un prénom et parfois un lieu ou une date, une époque. Ils m'ont expliqué que le plus important c'est de transmettre leurs messages, peu importe si ils sont reconnus, lus ou non, par leurs proches.